Fabrik à déclik de Lyon du 7 au 10 juin

Bonjour à tout-e-s !

Je participerai à la Frabik à Declik de Lyon cette année qui aura lieu du 7 au 10 juin. C’est un événement destiné à inspirer les jeunes et les moins jeunes. Des dizaines d’intervenants et d’activités sont prévues. Plus d’info ici : http://fabrikadeclik.fr/fdk-lyon/

En tant que participant, je peux donner une réducition d’un tiers du prix à un-e intéressé-e… contactez-moi !

Belle journée !Screenshot

Cherche passionné-e de lecture…

… pour lire mon nouveau livre (une fiction cette fois-ci) et me donner un retour constructif en vue d’une future publication. Idéalement un-e habitué-e de ce genre d’exercice et qui le fera avec plaisir !

C’est un conte à rallonge sur les étoiles qui meurent et les humains qui courent après le temps. 35 000 mots (88 pages A4).

Merci de me contacter : sansunsou@riseup.net

Merci… pour Eotopia !

Ça y’est, le projet Eotopia démarre enfin…et officiellement ! Depuis lundi 20 Juin, nous commençons le nettoyage et donc les premiers pas vers la concrétisation de notre belle utopie !

Finalement, nous avons acheté le lieu à plusieurs pour pérenniser le projet… Et grâce aux ventes du livre Sans un sou en poche, j’ai pu participé au financement en prenant une part,

Du coup, un grand merci à tous ceux et toutes celles qui ont acheté mon livre !

Merci aussi à tous les autres qui ont téléchargé la version gratuite et qui continuent à la diffuser, permettant à cette aventure d’être partagée avec tout le monde…

Ici le lien vers la dernière lettre d’info du projet Eotopia : Lettre d’info juin 2016

Et une petite photo de la maison :

image00-maison