Les étoiles qui meurent dans le ciel

Ça y’est ! J’ai terminé le conte philosophique intitulé : Les étoiles qui meurent dans le ciel. 

Il y a sûrement encore quelques coquilles ici et là et quelques passages à revoir, mais dans l’ensemble je suis plutôt satisfait du résultat. Un grand merci à toutes celles qui ont lu et relu ces quelques 69 pages !

Ce livre ne parle pas de la vie sans argent, mais il aborde des thèmes qui me sont chers : la fuite de temps, la quête personnelle, l’écologie et le lâcher prise.

C’est l’histoire d’un petit garçon qui, un soir d’été, en observant le ciel comme à son habitude, est témoin de la disparition d’une étoile. Il prend alors soudainement conscience du temps qui passe et de la mort qui emporte même les astres les plus brillants. Cette découverte le perturbe profondément, mais il refuse de se résigner. Grâce au soutien d’un philanthrope milliardaire et d’un ingénieur surdoué, il imagine la création d’une machine qui pourrait arrêter le temps…

Certaines lectrices l’ont lu en avant-première et l’ont beaucoup apprécié. Je me permets donc de le diffuser gratuitement en espérant que cette histoire vous apportera quelque chose.

Je suis passé par la plateforme Edition 999 qui publie des livres gratuitement aux formats Epub (liseuse), Pdf (ordinateur) ou Mobi (Kindle). Le lien vers le livre:  https://www.edition999.info/Les-etoiles-qui-meurent-dans-le.html#

couverture_lesetoiles

Je précise que ce livre est aussi mon premier livre de fiction et que j’aspire à continuer dans ce registre. Tous les commentaires constructifs pour m’accompagner dans ce processus sont les bienvenus !

Gratitude et bonne lecture !

 

Publicités

Une réflexion sur “Les étoiles qui meurent dans le ciel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s