Heidemarie, pionnière de la vie sans argent

Heidemarie Schwermer (http://livingwithoutmoney.org/) est décédée il y a quelques semaines. Je souhaite lui rendre hommage et la remercier pour son courage et son exemple qui m’ont beaucoup inspiré. J’en profite pour vous partager un film sur son parcours réalisée il y a quelques années.

Heidemarie a tout quitté à 54 ans, toutes ses possessions, ses vieilles habitudes pour vivre sa vie pleinement ! Elle a vécu ensuite sans argent, sans vendre, dans le don inconditionnel.

Les sous-titres sont en Anglais.

Une réflexion sur “Heidemarie, pionnière de la vie sans argent

  1. Oui, c’était une femme extraordinaire…je la découvre au moment où elle nous quitte…moi qui vais avoir 50 ans et ai donc vécu au moins la moitié de ma vie.A quoi bon accumuler tout un tas de choses, alors que l’éternité va nous accueillir un jour…quelle belle expérience de vie et peut être le signe d’un monde qui émerge car comme le disait Heidemarie :  » le système ne fonctionne pas ».

Laisser un commentaire

