Vivre sans argent :Ebook gratuit enfin terminé !

Chers amis, chères amies !

J’ai enfin terminé, revu et corrigé (grâce notamment à Sandrine, merci infiniment !) l’ebook nommé « Vivre sans Argent : Et si le rêve devenait réalité » qui est téléchargeable gratuitement ici-même :

Captura de pantalla 2015-12-04 a las 7.40.16 p.m..png

Ce livre explique pourquoi je me suis lancé dans cette aventure sans argent et revient sur les moments forts du voyage ; la générosité des Marocains ; la traversée en bateau-stop ; l’arrivée au Mexique ; ma rencontre avec Daniel Suelo qui vit sans argent depuis plus de 14 ans ; l’expérience de méditation Vipassana ; le retour en Europe et la création du projet Eotopia. Il approfondit aussi l’idée d’une économie basée sur le don et apporte quelques clés pour la mettre en pratique.

Je suis très heureux de pouvoir finalement boucler la boucle en partageant ce récit qui est, cette fois-ci, entièrement gratuit et accessible pour tous ! (traduction en Espagnol et en Anglais à suivre…)

Je vous serais très reconnaissant de la partager autour de vous, et notamment à tou.t.es ceux qui en ont marre de l’emprise de la monnaie sur le monde et qui souhaitent s’orienter vers de nouveaux horizons…sans argent !

Un grand merci à tou.t.e.s pour votre soutien !

Fraternellement,

Benjamin

16 réflexions sur “Vivre sans argent :Ebook gratuit enfin terminé !

  1. Merci beaucoup Benjamen pour ce merveilleux partage. Je fais suivre ton livre via les réseaux sociaux afin qu’un maximum de personnes puissent profiter de ton expérience et en tirer le meilleurs. Merci encore et bonne route à toi .

  2. Une version ePub aurait été préférable au PDF : sur les liseuses électroniques l’affichage est incomparablement plus adapté et le chargement est plus fluide. Le PDF permet de garantir que le lecteur aura exactement la même mise en page et les mêmes polices, ce qui n’est pas important ici (c’est le texte qui est primordial, pas la façon dont il est disposé).

  3. nous te suivons depuis le début !!! merci pour ton livre que j’ai dévoré dans la journée
    suite au film demain nous sommes trois à vouloir lancer dans notre belle région du nord de la lozère un collectif conscient et respectueux de la terre, sur un mode d’échanges (sel ) et de consommation communautaire…
    accepterais tu de venir chez nous faire une conférence ?!!!
    nathalie

  4. Je viens d’en finir la lecture et je tiens à te remercier de ce partage honnête, vrai, humain, touchant. Je me reconnais dans tes témoignages même si je n’ai pas encore tenté l’expérience « sans argent ». Bonne route et peut-être à bientôt qui sait?

Laisser un commentaire

