Participation à un bel évènement : le TOS de Toulouse

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais participer au Travelers On Stage de Toulouse. Un bel évènement qui n’est malheureusement pas gratuit mais qui promet avec des présentations de 12 êtres ordinaires qui ont fait des voyages extraordinaires ! Je vous laisse découvrir l’évènement : http://www.traveleronstage.com/

Screenshot from 2015-05-21 17:29:51

Une réflexion sur “Participation à un bel évènement : le TOS de Toulouse

  1. Bonjour,
    J’ai mis votre livre dans mon blog lavieenvert.ek.la . Il est paru le 6 avril 2015 sous la rubrique alter c’est super.
    J’espère qu’il a beaucoup de succès car c’est ce genre d’expérience qui peut amener à changer les mentalités et à faire prendre conscience qu’on peut vivre sans consommer outrageusement et être heureux.
    M. J. Besson

Laisser un commentaire

